Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
20 février 2006

Mes emplettes

Pour les copines curieuses de savoir ce que je me suis offert lors de notre périple à la grande ville.

Bon, j'avais fait les magasins la veille chez nous mais cette tunique était en vitrine et m'a appelé avec sa petite voix charmeuse. J'ai dû essayé, mon hom a aimé et hop, dans le cabas ! Et j'ai dû mettre des oeillères pour ne pas voir le reste de la collection.

tunique1

Et pour poulette, nous nous sommes régalés à Kiabi. IL y avait une collection adorable et nous avons bien craqués. Mais ce sont des vêtements qui nous plaisent vraiment et nous sommes sûr qu'ils ne resteront pas au fond du tiroir.

163

245

7

Publicité
Commentaires
A
Bon heureusement que normalement c'est moi la plus dépensière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............<br /> maintenant je suis contrainte et forcée d'y aller faire un tour vu tout ce que tu as trouvé !
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité