Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
4 mars 2006

ébullition

Il va falloir mettre de l'ordre dans ma petite tête... ça bouillonne de partout.

Merci, ou plutôt pas merci à Aline qui m'a fait découvrir tout ces blogs de super créatrices et à Alanis qui m'a fait découvrir la syndication. Certains lisent un journal papier chaque matin, moi en ce moment c'est les nouveaux fils rss.

Bon, ma poulette était en vacances chez ses grands-parents (et moi aussi par la même occasion - c'était quand même le but de la manoeuvre car une poulette de deuzansetdemi en pleine crise d'opposition, prête à affronter l'école mais qui s'ennuie à la maison en février c'est un peu usant à force... vivement le printemps) et j'ai passé une bonne partie de ma semaine à surfer dans le monde des cousettes et autres créatrices et touche-à-tout inspirées. Maintenant il va falloir que je me reprenne, que je ferme la bouche pour arréter de baver et que je fasse au lieu de rêver faire...

Et j'ai bien envie de l'associer ma poulette demandeuse d'activités encadrées à ces envies créatrices. Un bout de carton coloré, des chutes de tissus, des ciseaux cranteurs et un baton de colle et je sens qu'elle va me faire des merveilles.

Je ferai pas aussi bien que ce que j'ai vu, je suis pas une artiste dans l'âme mais une logique et cartésienne presque rigide (je travaille à la souplesse de mon esprit) mais j'ai une furieuse envie de copier plein de choses.

Si vous arrivez ici et que vous voyez une pâle copie d'une de vos inventions, ne vous offusquez pas. J'essaierai dans la mesure du possible de citer les sources de mes inspirations de copieuses... mais vous êtes quand même pas mal de blogueuses à me faire envie et tout ce que j'ai vu embrouille mon cerveau.

Je vais essayer d'aller dormir en pensant à la liste des choses que je rêve de faire...

Publicité
Commentaires
K
Je crois qu'on est toutes pareilles, on se balade sur le net et on découvre les blogs, on voit de jolies choses qu'on a envie de faire, on les fait, puis on a envie de les montrer alors on crée un blog. Et quelques fois aussi, on crée un modèle et d'autres personnes le copient et je crois que c'est la rêgle du jeu du blog... sinon à quoi ça sert de montrer de jolies oeuvres?<br /> Bon courage dans ta nouvelle aventure et fais de doux rêves...
A
mais c'est bien sur merci que tu dois me dire, non mais !!!<br /> C'est quoi les fils RSS ?<br /> <br /> Bisous à la "recopieuse"......signé une autre "recopieuse"
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité