Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
9 mars 2006

Les princes

On a une nouvelle imprimante depuis hier qui fait aussi scanner... j'en avais un avant mais c'était tout un fatras pour le mettre à pied-d'oeuvre (le sortir de sa niche, le brancher, le cabler etc..) donc je m'en servais peu.

Là, je n'ai qu'à tendre la main pour vous faire découvrir les oeuvres de Mademoiselle Poulette qui progresse beaucoup en graphisme ces derniers temps.

princesetpluie08032006

Alors ici c'est un prince avec des grandes jambes et des sandales au bout (en noir). Un petit prince avec toutu pareil de petit (en bleu) et un tout petit bonhomme sous la pluie avec un parapluie (en noir en bas).

Publicité
Commentaires
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité