Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
14 mars 2006

V'la le printemps !

La maman de la jolie Nine arrivée parmi nous hier nous l'avait promis..............................................

elle nous apporterait le printemps !

Après une journée ensoleillée mais très froide hier voilà une vraie journée de printemps. De celles où l'on peut sortir et se balader au soleil en pull. De celles où je laisse la porte de la maison (vitrée, qui donne sur le jardin) ouverte. De celles où pour la première fois depuis longtemps je prends le temps de regarder ce qui se passe dans mon jardin au lieu de courir de la maison à la voiture et inversement.

et ses odeurs... ah vraiment, j'aime le printemps...

printemps1

Et j'en ai profité pour faire prendre un peu le soleil à Lézard... Lézard, c'est la mascotte de notre voiture... en permanence sur le tableau de bord à se dorer la pilule depuis... euh... bientôt 6 ans je crois. Oui mais là on a vendu notre voiture mais pas encore acheté la nouvelle... donc Lézard est SVF... Sans Voiture Fixe...

lezard4

Et évidemment, dès la porte de la maison ouverte... qui en a profité pour rentrer ? Crumpette, la chatte de notre voisin qui passe son temps chez nous dès qu'elle peut (on l'a même déjà enfermée - involontairement bien sûr -chez nous en partant en vacances )

img_6628

Publicité
Commentaires
S
oh oh.. je connais ce lézard... ça fait tout drôle de le voir "en liberté".. je m'étais habituée à le voir sur le tableau de bord ...
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité