Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
17 mars 2006

Ensemble

J'ai fini le premier (je dis premier car un autre est en prévision) ensemble de printemps de Mademoiselle Poulette.

Pour un premier je suis satisfaite même si la blouse est légérement grande et les élastiques un peu trop "durs" à mon goût (qui sait poser de jolis élastiques ?). Le pantalon est aussi un peu large mais ça va.... heureusement que je l'ai diminué de 2 tailles après l'essai pantalon de pyjama !

Le revers du pantalon peut se retourner sans couture visible (à part une surpiqure orange) et le pantalon peut ainsi prendre une taille en longeur sans problème... 

ensembelorangemarron

Publicité
Commentaires
N
bonjour, je me balade au gré des blogs et je trouve trop chou ce que tu fais pour Melle Poulette!<br /> bravo et Encore!<br /> bye bye!
P
Cet ensemble est vraiment magnifique ....il va très bien à ta puce ...
M
J'adooooore ! Je ne connaissais pas tes talents de couturière, bravo !<br /> J'adore les couleurs, la forme, le mannequin, tout quoi !!!
C
j'aime beaucoup!bravo
A
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité