Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
19 mars 2006

Broutilles

Lui là, ce petit bonhomme :

img_6695

il m'a fait de l'oeil...

et hop, une petite heure (entrecoupée pas la pâte à modeler de Mademoiselle Poulette et le retour de Mon Hom parti chercher notre nouvelle voiture) plus tard voilà ce qu'il était devenu  :

img_6702

Bon bien sûr faut pas regarder les détails... Mais je sens qu'il va bientôt avoir une jolie garde-robe à base des petits restes de tissu.

Publicité
Commentaires
S
ouh là.... que voilà une idée sympa pour pas faire de gaspillage!!! je connais une poulette qui va bientôt avoir la poupée la plus branchée de Charente!!!!!!!! J'aime beaucoup la petite culotte bouffante...
A
m'dame !!!!!!! Celle de Blandine DOIT rester nue car miss ne les (ses poupées...remarque même elle) supporte pas habillés !!!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité