Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
22 mars 2006

Merci Flo !

Maintenant qu'Aline a eu la sienne (je ne voulais pas lui gâcher la surprise), je peux le montrer :

img_6713

le contenu d'une enveloppe envoyée par Flo qui me fait vraiment plaisir. Devant toutes ces petites choses j'ai l'impression d'avoir 5 ans !

Pour les jalouses de mes tongs d'hier : aujourd'hui "il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" :(

Publicité
Commentaires
M
Jolie enveloppe pleine de surprises mais sous vos cirés et bottes on ne verra pas grand chose de ta créativité :-))
A
très jalouse de lire que tu avais ton enveloppe et pas moi........ouin !!! C'est grave docteur je sais !!!! Bon tiens je vais aussi la mettre en photo sur mon blog !!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité