Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
2 avril 2006

Même pas peur !

Il me fallait un ouvrage à faire devant la télé, en en trainant pas hasard sur le site Phildar, je suis tombée amoureuse de cette robe/tunique. Oui mais... les explications ne vont que jusqu'aux 2 ans et le premier et dernier petit truc crochetté pour Mademoiselle Poulette en 2 ans (ici)  était trop large car prévu pour des bébés potelés ce qu'elle n'est pas... Mais, je n'aime pas les modèles pour les plus grands...  Alors je me lance pleine d'espoir dans le bidouillage pour essayer de lui faire le bas en 2 ans pour la longueur et le haut en 18 mois pour la largeur (et encore, d'après les dimensions je devrais faire du 12 mois, mais bon... ). Je suis pleine d'espoir... et je suis prévenue, je risque d'être décue !

phildarcrochet

Publicité
Commentaires
F
trop mimi!
M
Mais oui, tu va y arriver.<br /> Elle est super jolie cette tunique, ça me donne bien envie aussi, mais je ne me suis pas encore lancé dans le crochet et j'ai encore tellement de projets pour ma puce ...
A
bonne chance..........tu vas y arriver !!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité