Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
25 avril 2006

J'ai encore copié !

Pour être sincère, payer un patron dans les 8€ pour faire une simple robe d'été ça m'embétait un peu (beaucoup...). Dans mon magasin habituel, j'ai repéré cette petite robe toute simple :

img_7213

vendue, 12.9€ et je dois dire qu'elle ne les vaut pas du tout... (l'attache du bouton qui ne sert à rien - puisqu'on peut l'enfiler sans l'enlever - a laché au deuxième essayage).  Elle va donc réintégrer le magasin (oui je sais, c'est pas beau l'espionnage industriel) mais non s'en avoir servi à faire ceci :

img_7199.flout_ejpgimg_7192flout_

Revenue à environ 2.5€... et pas faite par des enfants chinois  exploités (pour le tissu, j'en sais rien j'avoue, c'était pas écrit au magasin).

C'est pas le plus joli tissu que j'ai mais c'était pour essayer...

Bon, maintenant il va falloir que j'ose attaquer ce tissu là :

img_7103retaille

à votre avis, cette robe là, la TREMIMI présentée juste avant ou un dos-nu dont je n'ai pas encore trouvé de modèle ? L'idée du dos-nu me plairait bien mais j'ai peur que pour une deuzansetdemi ça fasse un peu too much ...

Publicité
Commentaires
N
géniales tes petites robes d'étét !! bravo !!!
S
J'adore la robe rose!!!!!!<br /> POur le dos nu, ça ne me choquerait pas de voir la misse avec. Faut voir le modèle auquel tu penses (bretelles croisées dans le dos...?).<br /> Bravo pour le tissu fleurs : tu l'as acheté où?
E
pourquoi ne pas faire les deux?
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité