Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
22 mai 2006

Meuble télé

Avant, notre coin télé ressemblait à ça :

img_7379

Un meuble bas prix en agglo, 2 "étagères fabriquées par mon hom  il y a un an à notre emménagement. Ben oui, il faut que les enceintes soient à la bonne hauteur par rapport à la télé (même si on ne regarde jamais de films en 5.1, mais chut ! , ne le répetez pas à mon hom, il ne l'admettra pas) . En résumé, du provisoire qui dur et du pas joli. Mais on a craqué sur aucun meuble et de toute façon, pour l'instant nous n'avons pas les moyens de nous en offrir un beau.

Alors on a encore copié et on s'est inspiré de l'étagère fabriquée par des amis (qui se reconnaitront ;) ) et voilà ce que ça donne :

img_7382

Et bien on est plutôt content du résultat... c'est bien mieux qu'avant !

Publicité
Commentaires
V
Oh des blocs Ytong!<br /> Facile à travailler et finitions impec.<br /> Bravo les gars (ces):)
F
Je crois que je vais copier aussi :-))
E
Bravo G.........!!!!!!!!!!!!!!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité