Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
6 juin 2006

Gâtée !

Samedi dernier, c'était mon anniversaire.

Mon premier cadeau était d'avoir une bonne partie de mes amis avec moi et le tout sous  un soleil resplendissant !

Et parmi les autres, voici un fait main qui contenait mille trésors :

img_7435img_7440

Cette bourse est tellement jolie que j'ai d'abord cru qu'à elle tout seule c'était mon cadeau, mais non ! A l'intérieur se cachaient de très beaux coupons de tissus et quelques petits bonbons à déballer.

Je n'ai pû empécher Mademoiselle Poulette de m'aider à ouvrir le tout et voilà :

img_7444img_7446

img_7491

Merci Mille fois Sandra. Maintenant il faut que je trouve L'Idée pour ne pas gâcher toutes ces belles choses (même si Mademoiselle Poulette voulait que je fasse tout de suite quelque chose avec les petites choses multicolores emballées... mais non Mademoiselle Poulette, c'est MON cadeau !)

Publicité
Commentaires
S
Contente de voir le déballage presque comme si j'y étais!! Trop mignon sur l'herbe tout ça... Petite poulette a dû se régaler avec tous les petits papiers à défaire.. (C'était un peu fait exprès) ça a dû vous occuper un moment!<br /> J'espère que ça ne va pas ajouter au poids de tout ce que tu as à faire : faudrait pas que ça anesthésie ton inspiration!! <br /> J'aime particulièrement le tissu rayé (mais je te l'avais déjà montré dans le magasin) et le feutre qui donne envie de faire plein de choses...<br /> Les petits objets à coller sont pour le scrapbooking normalement mais je me suis dis que tu trouverais bien quoi en faire...<br /> Bon voyage avec ce petit paquet : qu'il te donne des idées et pleins de bons moments.<br /> Le papillon peut voyager bien sûr ; pas obligé de le laissé sur le sac, c'est comme tu veux...
K
J'ai hate de voir ceque deviendront ces trésors!
J
Bon anniversaire!!! Je voudrais bien le même cadeau!!!
C
De beaux ouvrages en perspective.
V
Oui, oui, gâtée et le mot est faible!<br /> <br /> Encore un joyeux anniversaire Mère-poule :)
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité