Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
9 juillet 2006

Récolte !

Et ça pousse :

Quelques haricots verts :

IMG_7866IMG_7880

La première tomate à rougir :

IMG_7867

Notre base pour le repas de ce soir (et je pense que vu la douzaine d'autres, ça va être salade composé tous les soirs pendant 15 jours)

IMG_7870

Une future aubergine

IMG_7871

Un concombre (oui, ça ressemblait au melon mais c'était bien un concombre !)

IMG_7874

Le début des melons (et si toutes les fleurs deviennent des melons à peu près à la même période, on va devoir aller en vendre au marché)

IMG_7875

Et notre repas de demain, farcies... là on n'a pas l'impression, mais elles mesurent bien 15 cm de diamètre. Elles sont tellement énormes que je me demande si on n'aurait pas dû les cueillir avant.

IMG_7881

Publicité
Commentaires
S
Ben ma poulette!! T'es douée aussi pour le jardinage?!!!!!! Mais tes talents n'ont donc aucune limite???<br /> Bravo pour ces réussites : on en mangerait! C'est fou ce que ça a l'air dur chez les autres(légumes trop petits, pas murs comme il faut,...)et facile chez toi.... Un mystère!<br /> Bon, c'est quand que je goûte?
M
mmmhhh ça a l'air bon pour les courgettes j'ai mangé des petites rondes ce midi produites pas par moi ms dans mon panier bio -:))Quelles jardinières
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité