Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
11 juillet 2006

Et avec encore plus de retard !

Mademoiselle Poulette portait des couches lavables pour la plupart home-made jusqu'en janvier dernier quand elle a décidé qu'elle n'en avait plus besoin. Par contre la nuit elle en mettait toujours, et la nuit les culottes de protection sont en polaire pour bien laisser respirer les petites fesses. Début mai, je choisi un joli polaire et lui en fait une neuve (les scratchs des 2 autres commençaient à sérieusement faiblir et je deteste faire ce genre de petits travaux : changer un tout petit morceaux... enfin, faudra que je trouve le courage pour Crevette).

IMG_7883

Toute fière je lui montre en lui disant "Regarde poulette, on va pouvoir l'essayer ce soir ! " Et contre toute attente elle me répond "Non, j'ai décidé que je ne mettais plus de couches la nuit !"

Depuis elle a eu quelques accidents au début (se comptent sur les doigts d'une main) et n'a jamais voulu remettre une couche... Je ne sais donc pas si elle lui va bien ni si elle est efficace niveau protection (tous les polaires ne se valent pas).

J'aurais tellement voulu voir ses petites fesses fleuries ! (Mais je ne vais pas me plaindre qu'elle grandisse si bien ;) )

Publicité
Commentaires
S
Ben oui, moi je la trouve tellement jolie cette culotte que j'aimerais presque pouvoir en mettre!!! Heureusement que poulette n'est pas comme moi, elle aurait pu garder des couches la nuit juste pour les jolies fleurs....<br /> Bon, si c'est un monsieur crevette qui arrive, j'espère qu'il sera hippy, parce que le flower power ça sera dur à assumer sinon...
E
Y a crevette maintenant !!! Donc tu vas pouvoir te remettre au travail et en faire plein d'autres !
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité