Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
20 août 2006

J'aime pas le bleu !

Oui je sais, je rentre de longues vacances, je n'ai rien posté depuis longtemps (et Mike n'en fini pas d'admirer ma culotte ;) ) car je n'ai rien fait depuis longtemps (ou quelques trucs commencés et rien fini... je commence à me dire que crevette a intérêt à être une minette pour pouvoir porter un jour ce que je n'ai pas fini à temps pour sa soeur... non Véro, arrête de dire que de toute façon c'est un p'tit mec) ET je râle !
J'ai vu une mosaique chez Aline... je ne sais pas d'où c'est parti tout ça mais en survolant d'autres blogs il m'a semblé que normalement c'était des mosaiques bleues qui faisaient leur défilé (pour nous rappeler que le ciel de ce mois d'aout est loin de l'être... bleu ?). Mais j'aime pas le bleu (ou alors bleu pétrole ou bleu canard voire turquoise en été... je sais, je suis difficile). Et de toute façon d'habitude je ne relaye pas ce genre de choses... par manque d'idées certainement et aussi pour ne pas passer plus de temps encore devant cet écran...
Mais là dans mon salon il y a 2 jours l'inspiration m'a prise... mais sur du orange, tant pis !

orange

Publicité
Commentaires
D
L'idée vient de moi, j'ai balancé cela comme cela et du coup tout le monde a enchainé.<br /> En ce moment c'est rose et/ou rouge, tu pourrais faire quelque chose d'aussi beau que la orange si dessus ?
V
Je parlais de l'orange, bien sur:)
D
je n'ai rien contre le bleu mais c'est rare que je craque sur quelque chose de bleu.<br /> En haut à droite c'est une carte postale d'une série qui est devenue connue depuis (illustratrice Gaëlle Boissonnard). On l'avait reçu de la part d'une amie pour notre fête de mariage et je l'ai trouvé tellement jolie que je l'ai laissée dans mon salon).
V
La plus belle couleur du monde, du moins à mes yeux et ce depuis que j'étais pas plus haute que trois pommes!
M
t'as quoi contre le bleu d'abord :-))
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité