Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
13 octobre 2006

Pour moi !

Grâce au tutoriel de  Quand bambou coud je me suis enfin cousu mon sac à main !
Et grâce à son autre tutoriel sur les poches zippées j'ai pû apprendr eà en faire et en rajouter sur mon sac !

Donc me voici avec un sac plein de poches : 3 extérieures, et 5 intèrieures. Une à stylo, une à portable (oui je sais je ne m'en sers jamais mais bon depuis que Mademoiselle Poulette est à l'école il vaut mieux que je l'ai sur moi puisque j'ai donné le numéro), un ruban où je mettrai un mousqueton (celui que j'ai est trop petit) pour attacher mon trousseau de clés et un élastique pour tenir... euh ben je sais pas mais je trouverai bien (une petite bouteille d'eau ?).


sacamain

Publicité
Commentaires
P
trop beau !
S
et moi je suis jalouse de tes photos!!!! impossible d'en faire d'aussi lumineuses et fidèles pour les couleurs.....
M
Il est vraiment chouette ton sac. Il est assorti à celui de Poulette il me semble. Bravo.
P
Suis Zalouse aussi, et surtout parceque je sais déjà que je n'aurais pas le courage de m'y attaquer...
E
Suis zalouse!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité