Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
18 octobre 2006

ça fume !

Oui, je réfléchis beaucoup de la faute de ça :

IMG_8529

dont j'ai fait l'acquisition ce week-end. Et en plus j'ai eu un stage personnalisé et gratuit pour m'en servir (et qui faisait aussi chambres et tables d'hôtes tellement on a été bien chouchoutés et nourris, merci les parents de Sandra). Bon ce n'est pas encore vraiment ça, il va falloir un peu de temps pour en sortir quelque chose sans erreurs mais bon, comme le dit l'adage "Cent fois sur le métier remettre son ouvrage..." ou alors "faire, défaire, refaire..."

Et comme vous le voyez, j'ai aussi récupéré une cargaison de pelotes Bergère de France que mon coursier particulier est allée me chercher (merci Sandra). En prévision : un ensemble pour Mademoiselle Crevette (et je n'ai pas choisi le modèle plus facile apparement), un pull tout simple et une robe faux-superposé pour Mademoiselle Poulette. Mais la grosse laine rose ne passera pas à la machine il faudra donc que je reprenne ma paire d'aiguilles et me pose un peu dans mon fauteuil ikéa... Mademoiselle Crevette va être contente que son contenant se pose 2 secondes !

IMG_8530

Publicité
Commentaires
D
*ah non c'est sûr on a été tellement mal accueillis qu'on ne reviendra pas : ;)<br /> <br /> *Le vert olive (!) est pour crevette pour aller avec le figue.
M
Et fée qui aime le rose. le vert anis c'est pour qui Crevette ou Poulette ?
S
Bien contente de voir que la machine reprend vie!!<br /> <br /> Courage jeune padawan : la voie vers le bon tricot tu trouveras, avec persévérance et bon sens, le travail tu referas (encore et encore)et l'idée suivante tu retiendras : si crevette a du mal à dormir les premières semaines, au son de la machine tu l'endormiras (elle l'aura entendue de près....).<br /> <br /> Petit message des hôtes : le regret de maman, c'est de n'avoir pas assez donné ce week end (pas de confitures et de conserves.... ah, je ne sais pas si vous allez revenir avec un accueil aussi déplorable... soupir... j'vous le dis, ils sont irrécupérables!!!)
E
J'adore ce rose-là, j'irai m'en acheter un de ces jours!<br /> <br /> Et le pull que je termine en ce moment pour Jonas est du même vert que celui de la photo, plus qu'une manche et je vous le montre:)
D
* c'est une machine à tricoter :D<br /> * pour l'instant c'est bien tout ce que je fais aussi. ma chance c'est que ce sont mes points préférés, j'aime les choses simples. Mais espérons qu'avec l'expérience j'aurai envie et je réussirai à faire autre chose.<br /> * la idéal passe très bien, c'est celle-ci que j'utilise pour l'ensemble de crevette en ce moment (en 9.5). Celle qui ne passera pas c'est la magic, trop épaisse (et dire que dans la grange j'ai une machine à tricoter le gros fil dégotée par beau papa dans une brocante dont je n'ai jamais eu le courage d'apprendre à me servir jusqu'au bout les explications n'étant pas claires... j'y reviendrai je pense).
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité