Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
22 novembre 2006

Et de 1 ! Une culotte en laine pour les langes de Crevette

Bon d'accord, pas le plus long à faire et pas le plus compliqué, mais ça fait du bien de finir quelque chose ! Et une culotte de protection en laine pour les couches lavables de Ma Crevette !

IMG_8630

Et j'en profite pour montrer à Sandra que dimanche j'ai bien fini l'opération de chirurgie esthétique de Takinou :
 

IMG_8633

Le pauvre, depuis la rentrée scolaire il éponge les angoisses de Mademoiselle Poulette qui n'arrête pas de le frotter entre ses petits doigts et avait de gros trous un peu partout. Une customisation s'imposait ! Elle en a 3 en tout, un sans trous (miracle, les rotations ne doivent pas être équilibrées) et un autre qui va devoir bientôt passer en mes doigts de chirurgienne.


Edition : non, malgré son nouveau look, Takinou n'a pas été rejeté du tout, au contraire, Mademoiselle Poulette le tourve très chouette !

Publicité
Commentaires
S
Ah voui.... c'était bien fait :)<br /> La culotte est très chouette!<br /> Mister taquinou ne s'est pas fait jeter après son lifting?
M
Jolie culotte. comme les pyjs polaires, ça tient chaud :-)
A
Très chouette la culotte !!
E
Ben elle est super ta culotte mais je doute que ce soit la même laine que la mienne par contre!
R
ouah trop mimi cette culotte..;o)
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité