Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
6 juin 2007

Reprise

Prise par mon quotidien avec mes deux chouquettes accaparentes et un hiver difficile, je n'avais pas été à la hauteur le mois dernier lors de son passage de dizaine. Je me suis rattrapée ces dernières semaines en pensant fort à elle :

D'abord, une petite "pochette" (pour glisser dans son sac et y inscrire ses idées et pourquoi pas y tracer des petits coup de crayons -parcequ'elle est un peu peintre) comme on en voit tant fleurir sur les blogs en ce moment :

206_0634 206_0635


Puis comme c'est une dévoreuse de livres, une "marquetapage"  au point de croix (et je demande de l'indulgence, mon premier point de croix) d'après un modèle le bouquin qu'on voit fleurir aussi partout "Mots doux au point de croix"

206_0636


Et comme depuis peu elle habite "à la campagne", il lui fallait bien un petit coeur de bienvenue pour son "home sweet home".

206_0638

(j'ai copié les fleurs mais je ne sais plus où)

Dans le feu de l'action de ce week-end (où je fêtais à mon tour mon passage de dizaine), j'ai oublié de faire une photo du porte-aiguilles (puisque c'est AUSSI une couturière) et du tablier (puisque c'est AUSSI une cuisinière) aux associations osées (et dont je ne savais quoi penser) que je lui ai offert avec.

Dis ma poulette, si tu passes par ici malgré le fait que ce blog soit délaissé , pourrais-tu les prendre en photo pour moi ?

PS : oui, vous avez raison, avec tous ses talents, elle devrait avoir un blog. Mais elle ne se décide pas. Allez,-y, plebiscitez là !

Publicité
Commentaires
S
Ben voui j'ai été pourrie gâtée!!!! Z'avez vu comme elle est douée ma copine???? Et de près c'est encore plus joli parce qu'elle est bien plus fine que moi pour les finitions.... La broderie est parfaite, tout le reste aussi!!! Excellent choix de cadeaux : ce qui fait chaud au coeur avec ces cadeaux c'est de voir qu'on se connait bien... tout est en bonne place dans ma petite maison et s'accompagne d'un "c'est ma copine Diane qui l'a fait" dès que quelqu'un m'en parle...<br /> Poulette : je t'envoie les photos du pique aiguille dès que je retrouve le mode d'emploi du passage appareil photo-PC (mon mode d'emploi s'appelle Greg..)
M
chouette du nouveau sur ce blog :-) Bravo pour toutes tes réalisations
J
j'adore la trousse !!!!!!! je veux la même dis !!!
P
Punaise !!!!<br /> Chui impressionnée ! tu nous avais caché cette profusion Diane !! Quel talent toi aussi !<br /> <br /> Ouin! trop beau !!!
E
Un blog, un blog, un blog Sandra!<br /> <br /> Mais toi aussi tu as du talent Diane :)
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité