Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
19 mai 2008

Japonisant ?

Quelques heures de coutures pour le gros du travail, plus de 3 mois pour faire 3 boutonnières... heureusement que ma choupette grandit doucement.
Une tenue issue du numéro 01/2008 d'Ottobre :ottobre12008

Quelques défauts non visibles sur les photos (je manque de technique pour la finition de la pose des biais) en plus de cette boutonnière placée trop bas.

compo

solo
Le pantalon est sympa mais j'adore la blouse qui tombe vraiment très bien au niveau de l'encolure (et c'était pas gagné, extra large au début à froncer sous le biais) et des épaules.

Ah, au fait Etfée, la pantalon c'est du lin, je me suis donc abstenue de sortir mon fer ;)

Publicité
Commentaires
T
Bravo !!! J'aime beaucoup ! Il faut dire que le modèle est à croquer ;-)
M
Génial !<br /> J'aime particulièrement les tissus que tu as choisis !!
A
Je trouve ça très chouette!<br /> Bravo!
E
Ah oui, les boutonnières tout un poème! Je ne procrastine plus les boutonnières mais j'attends néanmoins toujours que les nains soient au lit pour être concentrée!<br /> <br /> Super mimi l'ensemble;)
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité