Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
30 mai 2008

PAF

coeurPAF

"Et on dirait que c'est mon amoureux qui a demandé à la Patrouille de France de venir dessiner un grand coeur visible de mon jardin"

(Oui coeur en cours de dissolution, j'ai loupé l'execution pour cause de grange mal placée et de Choupette terrorisée par le bruit de ces petits n'avions)

(oui, il y en a qui PIF, moi je PAF)

Edit : Ben Papouce, le tien il met de l'essence dans les petits n'avions pour qu'ils puissent me faire un coeur :D

Publicité
Commentaires
J
je viens de te décerner un prix ..... va vite voir sur mon blog .........
P
et pendant ce temps, il fait quoi le mien?? ;) C'est bien d'avoir d'aussi bonnes photos! :)
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité