Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
2 juin 2008

et Re-PAF !

Ayez, je l'ai vu l'exécution du coeur par la PAF !
Vu d'un champ de blé (si si, en l'attendant j'ai eu le temps d'observer, y'avait pas de petits poils).
Mais bon, cela m'a semblé un tantinet moins intimiste qu'il y a 3 jours, allez savoir pourquoi... (peut-être parcequ'il y avait quelques milliers de personnes à regarder en même temps que moi)

P1060053



Sinon Gé m'a bien tenté avec ça mais malheureusement on ne pouvait pas tout faire, surtout qu'il a plû toute la matinée et que l'on a dû attendre l'éclaircie à l'intérieur avant d'aller voir toutes sortes d'avions. Je note pour l'année prochaine (en même temps que le printemps des liqueurs que nous avons aussi loupé cette année).

 

Allez, avant le week-end prochain qui s'annonce lui aussi chargé, je fignole et termine mon paquet pour l'Ikébana swap d'Et-fée-mère (si pour une fois je pouvais terminer quelque chose avant la dernière minute fatidique) parceque la semaine prochaine il faudrait s'atteler à la fête de Papa.



Publicité
Commentaires
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité