Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
10 juin 2008

Ikebana - fin de préparatifs

Sans courir
Pour une fois
Je finirai

compojapon

(oui on n'y voit rien et on peut pas agrandir, c'est fait exprès ! Vous ne croyiez pas que j'allais tout vous montrer aujourd'hui non? Bon en même temps je ne crois pas que ma swappée passe par là mais on va préserver la surprise tout de même)

Reste plus qu'à emballer ! En écoutant Mademoiselle K en boucle. Une décision à prendre pour la rentrée de septembre, un choix presque fait, reste à sauter le pas pour ne plus avoir "le cul entre deux chaises". Et ensuite l'annoncer à la principale interessée qui devra gérer le choix de ses parents du haut de ses 4 années et demi et avec sa haute sensibilité.

"on ne devrait jamais hésiter trop longtemps
le cul entre deux chaises
a jamais mis personne à l'aise"

(Ce n'est pas un Haiku mais ça pourrait presque. En tout cas pour moi qui ai toujours du mal à choisir entre plusieurs alternatives -choisir c'est renoncer- cette chanson me parle)

Publicité
Commentaires
J
J'avoue que là je ne comprends pas tout ......
E
Dis on voit rien du tout!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité