Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
17 juin 2008

Mystère

P1060390
A peine l'Ikebana Swap achevé (enfin, je guette ma boite à lettres, même si je sais qu'elle ne risque pas de bouger ;) )

qu'une idée me turlupine...
Une envie de copier, à ma façon, en essayant de se rapprocher de ses goûts.
Bien que j'ai un gros doute sur les couleurs choisies (mais à vrai dire peu de choix), moi elle me plaisent, mais lui plairont-elles ?

Verdict dans quelques semaines...

Publicité
Commentaires
M
En tout cas, à moi elles me plaisent, j'aime beaucoup ces tons. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec...
S
Tiens tiens... <br /> <br /> Je commence à comprendre certaines questions... :D
E
Si c'est pour moi c'est bon:)<br /> Comment ça je suis nombriliste ? Ah bon ???
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité