Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
20 juin 2008

Mieux que les bonbons...

P1060436

500g de framboises dans mon potager...
4 fois plus à se partager que lorqu'elles viennent du supermarché...
Et la part engloutie est proportionellement inverse à l'âge de celui qui les mange chez nous (on a beau se battre, Moustique est la plus rapide et les gobe plus vite que son ombre).

Faut dire que nous les grands on a pris le temps de faire l'un des meilleures desserts au monde...


Framboises sur lit de faisselle

Prendre la photo aura été périlleux, La-dite Moustique retenant ses petites mains mais non, c'était trop dur...

P1060443P1060445







P1010680

Un petit bout du Grand-Bornand chez nous... oh que la faisselle de la coopérative de Thônes était meilleure que celle de chez Edouard, hein Alanis ?

Tien justement, je profite de ce post pour ne rien dire pour faire une dédicace à Alanis et Mammig avec les quelques photos qui suivent (prises non pas chez moi mais chez ma voisine) :



P1060451P1060458P1060459

P1060461P1060453P1060456

Publicité
Commentaires
Z
pour les roses et la dédicace.<br /> <br /> tu sais que j'ai reçu le programme du grand-bo et que je bave devant !
B
J'ai fais presque la meme chose aujourd'hui.<br /> Faiselle+mascarpone, confiture de fraise, faiselle+ mascarpone, framboise+groseilles+copeau de chocolat. C'était divin et j'a oublié d'en faire des photos
M
C'est clair, ça sent bon les vacances ! Moi aussi je raffole des framboises et des roses trémières. ;-)
M
tu me mets l'eau à la bouche, j'adore les framboises et les roses trémières, je ne sais pas pr quoi ms ça a le gout des vacances et du soleil tout ça
E
Il faut absolument que je fasse un post sur mon blog spécial famille de Charente;)
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité