Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
9 juillet 2008

ça sent les pins !

Cela devient une habitude, une bonne habitude d'ailleurs (vive l'attrait de l'Océan ! ), nous avons partagé un petit bout de ses vacances au milieu des pins. Elle en a laissé elle-même la preuve dans mon APN (ah tu ne t'attendais pas à ce que je la garde hein ? ) :

P1060792

Escalade et roulades sur la plus haute dune d'Europe ensemble. Tous les petits poulets ont adoré !

P1060722P1060739P1060741

P1060828Forcément, il a fallu qu'elle ramène quelques "petites" choses de par chez elle. Et chouette, moi aussi je l'ai mon petit sac "made by Etfée" avec un gros bouton ! Je cogite si je lui dédie un domaine en particulier (sac à ouvrage, sac à goûter pour le parc etc???) ou si je me le garde en multifonctions.

(il n'y a pas tout sur la photo, c'est depuis bien longtemps éparpillé dans la maison. Et puis, je vous épargne la photo des bières ;) )

Bon, nouveau challenge : vais-je réussir à commencer et terminer mon petit projet pour elle pour samedi, lors de son passage par chez moi ? (c'est les vacances donc poulette dans les pattes, soeurette à la maison m'aide beaucoup mais en même temps on en profite aussi pour faire d'autres choses. Les journées sont trop courtes ! On est déjà mercredi après-midi, quelle horreur !)

Publicité
Commentaires
M
Un tout grand MERCI pour votre accueil...<br /> Et au plaisir de vous recevoir à mon tour!<br /> :-))))
J
oh ces cadeaux ! le style que j'adooore !
P
Somptueux cadeaux !!!<br /> <br /> Moi j'y crois... tu vas nous délaisser pour la bonne cause et finir ton défi pour samedi !!! avec quelques bizous en plus !!
A
Je me disais que ces chaussures, je les avais vues chez Et-Fée :D<br /> <br /> C'est une très chouette rencontre et les cadeaux sont somptueux. Un pti bonjour de ma part à vous tous pour la prochaine rencontre.
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité