Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Chinado maison

P1060887

Chouquette était encore dans mon bidon quand je l'ai commencé. Les morceaux étaient coupés et attendaient donc sagement depuis.. heu non je n'ose compter... que je m'occupe d'eux. Pourquoi dimanche dernier ?... je ne sais pas mais une fois lancée cette fois-ci je ne me suis arrêtée qu'une fois terminé.
Nous étions déjà fan de l'écharpe de portage qui m'a littéralement sauvée  lors des premiers mois de ma Poulette (bébé pleureur) et pour Chouquette nous la sortions encore de temps en temps ; par exemple il y a peu pour l'ascension de la dune de Pyla.

P1060703

 

chinado

Et maintenant nous sommes aussi fan du chinado ! Choupette ne veut plus en descendre. Reste à l'essayer sur un temps assez long pour voir si le confort est le même qu'avec l'écharpe.

Une chouette poche à soufflets à ouverture latérale pour pouvoir y accéder facilement. Un capot à attacher sur les bretelles de devant pour soutenir la tête de bébé s'il s'endort. Tout est bien pensé !

Explications du modèle prises ici


Publicité
Commentaires
P
il est super!! heureusement que je ne suis pas restée trop longtemps!! ;)
S
Bravo, elle a l'air très bien là dedans choupette ! <br /> <br /> Tu as fait des épaules larges, comme le mien non ?
J
Bravo diane !
E
Super beau travail! Bravo!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité