Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
20 août 2008

Danish shawl

danishawl


Le voilà enfin porté le châle danois à nouer qui m'aura occupée ces dernières semaines...
Je remercie encore Karen de from me to you pour sa gentillesse et sa patience.

500 mailles dans les derniers rangs. J'aime le résultat et il va falloir qu je m'attelle à la confection du mien pour l'hiver. (et là question... en jersey ça rendrait comment ?)

(Ki k'a osé dire la semaine dernière que j'avais mal repassé les poches du jean de ma poulette, hein qui ? ;) )

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ,je découvre votre blog et ce châle est vraiment joli! où peut-on trouver les explications?j'aimerai bien essayer d'en faire un!Bonne journée!
B
Ma gm qui n'étais pas danoise mais normande me faisait des chales de ce style ;-)<br /> J'en ai encore 2.
T
Je reconnais ces fesses... hihihi.<br /> <br /> Magnifique le châle à part ça !<br /> <br /> J'adore ce que tu fais !
L
Ah mais j'ai déjà vu ce châle ! (il faut dire shawl ?) ... bravo pour la réalisation, un sacré boulot d'été !!!!
N
Simple, sobre et chouette!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité