Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Tergiversations

P1090131

Bon ben on est le 15 quand même...
Et je n'ai pas beaucoup avancé...

Quelle idée de m'être lancée là-dedans...

Et quelle audace ce choix de couleurs. Moi qui ai toujours du mal à associer les tons. Bon ça peut s'arranger, suffit que je ne customise pas trop sur la fin en n'allant pas au bout de mon idée. Oui mais dans ce cas elle sera plutôt simple ma nappe... ce ne serait peut-être pas suffisant pour un swap créatif...
Et quelle idée de choisir cette technique que je ne maîtrise pas... sans compter celle-là que je découvre tout juste avec mon idée. Et celle-là qui surgit au dernier moment... côté technique ça pourrait le faire, mais avec quelle idée d'application ?
Et pourquoi, malgré toute l'application que j'y mets (lavage, repassage, mesurage de précision avec matériel de géomètre, tête au calme), c'est impossible d'obtenir des lignes vraiment parallèles et des angles vraiment droits sur ces grands bouts de tissus.
Hein, pourquoi ? y'a qu'à moi que ça fait ça ou c'est un complot contre les couturières amatrices ? J'aurais dû faire une nappe à bords flous (si quelqu'une y a pensé, bravo, ça c'est de l'idée lumineuse ! )

Oh ma pauvre swappée, que va tu recevoir... moi même pour l'instant je ne sais pas. En plus en relisant ton questionnaire (dis, t'aurais pu m'aider plus !), pas sûre que ça colle avec ce que tu attends...

Tant pis, il est tant d'arrêter de cogiter et de passer à l'action. Je me lance ! (au pire j'ai vu qu'il y avait des nappes en promo chez Edouard... oh bon ça va, j'rigole .... mais j'en ai repéré une chouette à "maisons du monde")

Je ne pensais pas qu'un grand bout de tissu me donnerait autant de fil à retordre. Et je suis curieuse de voir ce que les autres ont bien pu faire à partir de cette idée (et là je me maudirai de ne pas y avoir pensé).

(apparemment je ne suis pas la seule à hésiter, douter, reculer... ça rassure un tantinet)

Publicité
Commentaires
P
Je n'en suis nulle part non plus, pas même le temps de retourner voir au mag, la première visite ayant été déprimante...<br /> <br /> Grrrrrrrrr mais quelle idée, quelle idée.....
C
Trau-ma-ti-sée...que je suis....
M
un billet qui me rassure :-)))
A
C'est une galère finalement ces grands bouts de tissu. Je suis toujours indécise sur ce que je vais faire.
T
J'ai commencé et je me dis que ça va aller mais j'ai déjà peur quand je te lis, effectivement les lignes droites ne le sont plus vraiment sur des longueurs comme ça. Tanpis, on dira que c'est fait exprès...<br /> Courage, j'aurai une pensée pour toi la prochaine fois que je m'y remets.
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité