Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Swap Nappe

A croire qu'elle parcourt elle aussi les blogs, ma Chouquette, du haut de ses 21 mois a  rendu sa copie du swap nappe hier :

P1090386

mouaih... heureusement qu'il était temps de changer la nappe en cristal.
Quand à mon paquet, il part ce matin... gloups, on ne peut plus rien changer... (enfin, si ma swappée veut échanger avec l'oeuvre de Chouquette...)

Publicité
Commentaires
S
On peut presque appeler l'oeuvre de chouquette de l'art :D
L
On sent la pression là !<br /> Très très jolie bannière ... (que je remarque seulement parce qu'habitude je lis au travers de bloglines qui ne montre pas les bannières ;-) )
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité