Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Déjà...

5 ans !

anni

De jolies fêtes, une Poulette gâtée et ravie. L'occasion pour moi d'un petit bilan personnel, en aigre-doux, car ces 5 ans me renvoient 5 années en arrière. L'impression de faire les choses dans le désordre, d'avoir été (trop ?) optimiste sur l'avenir. La sensation d'être passée de l'autre côté d'une frontière sans pouvoir faire marche arrière. Le sentiment d'être "à côté" de certaines choses, d'avoir gâché. ça va passer, il faut aller de l'avant. Peut-être qu'à la prochaine date qui me permettra de faire le point j'aurai un regard un peu moqueur sur aujourd'hui et je me dirai que j'aurais mieux fait d'en profiter à 100% au lieu de me poser tant de questions sans réponses.
Carpe Diem.

(z'avez vu, une nouvelle version de nappe ! Je vous la conseille, toujours un énorme succès ici la nappe en papier qu'on peut décorer soi-même ! Et ça fait patienter les poulettes impatientes en attendant que les copains arrivent)

(et Joyeux anniversaire aussi Tulipette ! )

Publicité
Commentaires
V
Bisettes et happy birthday un peu en retard.<br /> <br /> Oui, profite de chaque moment ! On s'en pose trop, des questions !
A
En retard, joyeux anniversaire à ta Poulette !!!!!!!
M
jolie déco même si ces petits personnages me font peur avec leurs mirettes :-)
J
ben alors ? allez je suis sûre que tout va s'arranger et que tu te fais un une montagne de rien de tout ! Un petit resto pour se changer les idées ?
T
Bon anniversaire Poulette et merci à ta maman d'avoir aussi pensé à moi, je suis touchée
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité