Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Patron 0 - Diane 2

P1090683

oui parcequ'en plus au moment de reporter le patron sur le tissu, j'ai eu un gros doute... et si  c'était trop petit (mesuré ma Poulette et choisi la taille en fonction du tableau indicatif, mais plus petit que son âge...). Je préfère que ce soit trop grand que trop petit. Donc, on prend les mêmes et on recommence une taille au dessus.
Depuis, tissu coupé, corps du manteau  cousu, et même les poches (les vraies, latérales, pas celles en déco) qui me semblaient compliquées sont vaincues ! Me reste les manches, le col (là je redoute) et la doublure...

Publicité
Commentaires
L
L'angoisse de la découpe des patrons, ici j'en suis à "mais où ai-je rangé le papier la dernière fois" (il y a 13 ans ...)<br /> En tous cas bravo pour ce combat victorieux !
M
Je veux voir, je veux voir...
T
Je suis certaine que tu vas y arriver!
A
Tu avances rapidement ! Pas comme moi qui traîne devant l'ordi !
E
Et bien, tu as déjà bien travaillé!<br /> C'est une grand règle comme ça qu'il me faut, c'est une spéciale pour couturière ?
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité