Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Montgolfière ou Cache-théière ?

Enfin venue au bout de ma E (enfin car pas très compliquée à réaliser, mais j'y ai passé du temps pour ce que c'est). Tissu trop raide pour le modèle qui est très large. On rajoute les fronces dans le dos alors que je suis très cambrée, résultat : Un joli cache-théière russe (ah, ma moitié d'origine slave qui se réveille) ! J'ai coupé sur les côtés et choisi sur la fin de mettre un élastique pour resserer le bas. Au final, j'en suis contente, l'encolure tombe plutôt bien, les plis sont jolis. Je la porterai avec plaisir je pense (sauf si vous me dites dans les commentaires que je ressemble à un sac à patates :D ). Reste à trouver un pantalon qui ira vraiment avec...

P1100081P1100080

Publicité
Commentaires
M
mais si tu Est joliE En E :-))
A
Moi j'aime bien cette forme ! Avec un slim, ça sera parfait...
M
Une de plus qui trouve que cette tunique est trés réussie, et que finalement elle ne va pas mal du tout avec le pantalon et les bottes. C'est le côté slave qui s'affirme ... Sinon je verrais aussi assez une jupe culotte ou tout simplement un jean slim et un sautoir.
J
Magnifique tunique et magnifique modèle ! ( sympa le miroir dans le jardin !!!! )
P
J'aime beaucoup!!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité