Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
14 novembre 2008

A table !

A la demande de Valoupette qui voudrait voir mon magnet assorti à son cabas, trônant à côté de celui des machines de l'île :

P1100186

En plus de cette photo crépusculaire au flash, vous avez le droit à un peu de mon quotidien : le planning de la maison parents/enfants (une sorte de "maison verte") où nous allons passer du bon temps Choupette et moi plusieurs fois dans la semaine. Elle joue, rencontre d'autres petits copains, fait de la peinture, de la "patate à moder" et autres activités enrichissantes pendant que maman joue avec elle et surtout papote avec les autres mamans (et de temps en temps papas) et les animatrices (et de temps en temps fait quelques activités manuelles, Choupette dans la pièce d'à côté... si si si, c'est pour travailler la séparation que les mamans ont le droit de s'amuser :D ). Des moments précieux qui me rappellent pourquoi j'ai choisi d'être au quotidien auprès d'elle.

Z'avez vu mardi prochain ? On ne va surtout pas louper ça ;)

Publicité
Commentaires
V
Tu sais quoi ???? J'ai acheté la boîte à sucre comme ça, ce matin...Tu m'aurais vue dans le magasin!!! Liste au père No, déposée!!! Pas de magnet mais tous les dérivés sont superbô!!!
M
de bons moment mère fille à partager <br /> on peut venir écouter l'histoire :-)
M
J'ai surtout zieuté le planning qui ressemble fort à celui de ma poupette........ avec sa nounou :-(
J
mais ils sont superbes tes magnets dis moi !
A
Je veux bien le magnet et le cabas !!!!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité