Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Pour dire merci

Mardi midi, j'apprends qu'une éducatrice de l'accueil parents/enfants que nous fréquentons avec Choupette fait un petit goûter spécial jeudi pour sa dernière semaine avec nous. Un petit cadeau pour la remercier de ses bons moments passés, de ses échanges, de son écoute, s'impose.  Oui mais quoi ? Peu de temps et surtout pas le temps de courir après du matériel... Et là je tombe sur ça, qui me renvoie ... ayez, je l'ai mon idée qui va accompagner la petite fleur que je voulais lui offrir. Et rien qu'avec ce que j'avais dans mes armoires.

P1100339

P1100330
Allez, on s'en va lui offrir !

Publicité
Commentaires
V
Très joli!
S
Beau cadeau !
P
c'est tout joli!! :)
E
Et qu'est-ce qu'elle a dit ?
J
super joli et très bonne idée ! On se voit quand poulette ?
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité