oui, syndrôme cendrillon... ça fait 3 jours que j'ai commencé ma valise et je suis incapable de la boucler autrement qu'in extrémis, et de me coucher avant l'heure de Cendrillon, comme à mon habitude..Demain, je retrouve les co-pi-nes ! (yen a d'autres, mais elles se cachent) - et en rencontre de nouvelles - pour une orgie de livres pour enfants !

montreuil08

Mission de cette année donnée par ma Poulette (l'année dernière c'était de ramener un livre rose à paillette ; réussie ! {et un chouette en plus}): ramener un livre de peter pan ("AAAAAAAAAAh, la vie d'un pirate à bord d'une frégate..."). Hum, ça existe autrement qu'en Disney ?

Bon, donc, si vous croisez a Paris une fille avec une E cache-théière, bottes à la cosaque et un châle scandinave gris... tout ça assorti d'un magnifique sac de rando orange (ben il faut bien les mettre quelque part les livres)... et des cernes d'avoir si peu dormi... c'est moi ;)

Sur ce, il reste 10mn à Cendrillon pour oter ses lentilles, à défaut de pantoufles de vair,  et se mettre sous la couette.