Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Try again

A moitié réalisée dans le train vers Paris, l'autre moitié aura attendu un téléfilm (pas le courage au retour, la tête encore ailleurs). Une écharpe feuille selon les explications trouvées ici, courte car prévue pour ma Poulette.

P1100427

(ah c'est facile de se photographier le cou toute seule... il faut qu'on voit l'écharpe, pas trop l'appareil photo et pas trop le bazar de ma "superbe" cuisine. Et non, pas de pré aux vaches aujourd'hui, c'est tempête dehors) Bon, y'en a encore une qui va dire que je râle tout le temps sur ce que je fais mais bof bof. Surtout après avoir vu dans la vraie vie la merveille portée par Azélie, force est de constater que la mienne est loin d'être aussi raffinée. Je n'ai pas les trou-trous, j'ai des côtes à la place du point mousse, et je trouve le point trop gros (en même temps, je n'ai peut-être pas la bonne laine, j'ai pris ce que j'avais dans mes tiroirs : de la pure laine 3.5). J'étais pour une fois prête à tout défaire pour refaire mais avant je l'ai passée au cou de Poulette pour vérifier la longueur. Et hop, la Poulette étant moins regardante que sa mère, elle était adoptée. So, j'en referai une autre (et la Chouquette réclame la sienne aussi).

J'avoue que je ne me voyais pas avec un tel style d'écharpe mais à l'essayage ça me plaît bien. Mais faut vraiment qu'elle soit mieux réalisée.

Publicité
Commentaires
M
Oh merci pour le lien vers les explications de l'écharpe feuille !!! Je les cherchais désespérément !!!!
B
Cette écharpe est telment amusante a tricoter que je vais certainement m'en refaire une.
N
très joli ! <br /> perfectionniste ? non ?
C
bravo !!!
P
Je m'y connais trop peu pour t'aider mais la forme est très chouette et donne envie d'essayer!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité