Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Mon beau sapin

J'ai vaincu ma guirlande récalcitrante (enfin, j'en ai acheté une plus fine, toute simple) et je vous livre ma version du sapin de Cardamome (oui j'ai encore copié)

P1100509

Tout nu pour l'instant, il sera paré au fur et à mesure de mes trouvailles.

Un doute sur le tissu a priori mais j'ai osé les rayures puisqu'il a accroché mon oeil dès mon entrée dans le magasin. Il est tout pailleté sur les bandes dorées, impeccable pour les fêtes de fin d'année.

(en réalité on voit moins les loupiotes)

Edition, les paillettes baignées de soleil (oui, un rayon de temps en temps dans la grisaille de l'hiver)

P1100750

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce sapin!
B
J'aime ton sapin avec son tissu rayé.
C
C'est rigolo avec les rayures!!<br /> C'est une toile à matelas avec des paillettes??
A
Oh, il est magnifique ! Tu as bien fait de prendre des rayures, ça rend super !
E
Pfff encore plus rapide que moi sur ce coup-là, je devais faire le mien aujourd'hui, c'est rapé!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité