Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Swap Nappe !

Il m'a fallu attendre avant de découvrir la nappe qui m'était destinée. Mais reçue juste avant Noël (ah oui j'ai tardé pour vous la présenter), je l'ai d'autant plus appréciée ! Jai eu la chance de devoir être gâtée par Cardamome qui a su mettre en oeuvre son talent (suffit de parcourir son blog deux minutes pour rester la bouche ouverte) tout en cernant mes goûts. Et voilà le résultat, une nappe pile poil pour moi ! Avec toutes mes excuses auprès de toi, Claire, puisque je n'ai pas réussi à mettre cette magnifique nappe en valeur (que c'est compliqué, encore plus quand on ne veut pas prendre en photo le fouilli du séjour, même si on a réussi l'exploit de faire place nette sur la table ; et avec une Poulette créatrice, je vous assure que ce n'est pas évident) . Et puis Celles qui veulent la voir en vrai, la toucher en prime, elles peuvent venir boire un thé à la maison ;)

P1110215P1110218P1110229

En bonus dans mon colis qui était très joli (papier doré, fil assorti, petits mots disséminés) : des petits bougeoirs coordonnés et un belle boite.... remplies de pâtes de fruits maison (là c'est l'Homme qui s'est régalé) ! Encore Merci Claire.
Et un bisou spécial à l'organisatrice du Swap, Et-fée-Mère. Une bière t'attend à la maison, tu connais la route ;)

Publicité
Commentaires
C
Quelques petits soucis m'ont tenus éloignée du net ces derniers temps donc je ne lis ton message que maintenant ;)<br /> Je suis ravie qu'elle te plaise et je suis bien d'accord avec toi, c'est pas facile à photographier une nappe, mais tu t'en sors très bien!
J
oups , je viendrais toucher cette nappe alors ....
M
très jolie nappe et mise en valeur réussie :-))
L
Magnifique !!!!!<br /> Et je préfère le thé à la bière (enfin mettons que si il fait chaud ... )
B
je ne me souvient pas l'avoir vu chez Cardamome...<br /> EN tout cas je la trouve très très jolie.
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité