Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Parce que certaines choses ne se font pas sans nous

Ou plutôt parceque certaines choses ont besoin de nous pour se faire.

ecole

Dessin de Martin Vidberg, emprunté ici

Parceque leur projet de société n'est pas le mien.
Comme Mammig et bien d'autres, j'irai défendre ce qui me tient à coeur, mes deux minettes sous le bras, dans ma petite ville de campagne.

Parce que 1+1+1.......................

Publicité
Commentaires
M
excellent ce dessin, merci pr ce clin d'oeil et ce soutien :-)
M
Tu es TAGuée Diane ! ;-)<br /> Bises.
P
moi je ne critique pas l'idée, mais je ne vois pas l'intéret de manifester devant un bâtiment après ses heures d'ouvertures...
S
Bel engagement. Je te comprends.
B
moi je ne peut pas, je suis avec vous (service minimum).<br /> bon après midi,
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité