Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
7 février 2009

Envie de danser ?

enfantillagesEnvie de partager un petit bonheur du moment.
LE CD qui tourne tous les jours en ce moment à la maison. Aimé de la grande et de la petite, de Papa et de Maman.
à conseiller à tout le monde, petits comme grands. Et je pense notamment aux parents réfractaires aux comptines "traditionnels" (nous on aime aussi, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde).

Trêve de blabla , si vous voulez une critique y'en a une ici par exemple.
Pour écouter les extraits c'est . (oui je sais Etfée, t'as pas le son, tant pis pour toi )

Mais moi je vous conseille juste de foncer l'acheter

(merci soeurette Père-Noël) (d'ailleurs, Joyeux anniversaire Soeurette, et si tu lis mon blog en douce, c'est le moment de te manifester ;) )

Aldebert, Enfantillages, avec tout plein d'invités sympas.

(on aime TOUTES les chansons mais on trouve terrible la chanson du ninin volé version hard rock)

Publicité
Commentaires
L
Jules se déchaine sur ce cd!! Sa préférée "pour louper l'école" ...2 ans ça promet!
S
merci poru cette idée!! je suis toujours à la recherche de chansons pour enfants pas nian-nian.. je note:!!
S
merci poru cette idée!! je suis toujours à la recherche de chansons pour enfants pas nian-nian.. je note:!!
B
ma fille l'a eu hier,<br /> et depuis, il passe en boucle !
D
on va écouter tout ça !!<br /> <br /> nous aussi on est réfractaires aux comptines "tradi" et leurs orchestrations gniangnian...<br /> <br /> peut être connais-tu déjà "l'imagier de l'alphabet" ?<br /> http://www.amazon.fr/Mon-imagier-lalphabet-1CD-audio/dp/2070550877/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1234028975&sr=8-1<br /> <br /> gros gros gros succès chez nous !!!<br /> Les mélodies sont très variées, avec des sonorités du monde entier, on connait les paroles par coeur, -même Eliott- on a toutes nos préférées (moi c'est "un ver en hiver" et Eliott "Momo le mime")<br /> Même mes parents sont accro ; ils l'ont acheté pour eux !!!<br /> <br /> je n'ai pas trouvé de site où tu puisse écouter des extraits, c'est dommage
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité