Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
8 février 2009

Happy Sunday evening

Je ne pensais pas participer ce soir mais une acitvité de première importance réalisée aujourd'hui m'a fait attraper l'appareil photo : j'ai rangé le boite à beauté des minettes ! Une tonne, d'élastiques, pinces, barettes en tout genre ! (dont les trois-quart ne tiennent pas sur les cheveux fins et lisses de Poulette ou s'emmèlent dans les cheveux fins et bouclés de Choupette). Photo loin d'être artistique et de présenter un quelconque intérêt, mais que je trouvais assez dans le thème de ce HSE : haut en couleur !

P1110548

Publicité
Commentaires
V
J'y crois pas !!!<br /> Incroyable ! Et elles ne perdent rien ???<br /> Plus fort que MissBelle !
B
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh j'en reviens pas! tout ça!<br /> ... Ca se voit que je n'ai pas de fille ...
M
la chance ici on les sème ds la nature pr la plupart
J
Waouh , je suis impréssionnée par le nombre d'élastiques et autres !!!!!!
E
Dis donc, j'en ai trois-quatre pour ma minette et on les perd tout le temps.
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité