Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
9 février 2009

2 tuniques en 10mn

C'est le temps qu'il m'a fallut pour les attraper, foncer aux cabines d'essayage et les mettre dans mon chariot. Trouvées ce matin dans ma grande surface (le petit oiseau) qui a une collection de vêtements pas mal chouette depuis l'hiver dernier, et dans des tailles et des coupes compatibles avec celles qui ne font pas du 38 (loin de là ) ;) Certaines fois ça ne vaut pas le coup de coudre...

P1110574P1110580

Je vous montre là la version cocooning, juste les collants dessous. Je ne pense pas sortir comme ça (impossible de lever les bras, mes jambonneaux prennent l'air). Reste à voir ce que je vais trouver à mettre dessous.
(oui oui je sais, pas encore très coloré tout ça. Y'en avait une rose très chouette, mais tellement chouette qu'il ne restait plus que du 36)

Publicité
Commentaires
L
Elles sont top ces tuniques!! pas de petit oiseau chez nous malheureusement...
V
C'est quoi la grande surface "ptit oiseau", dis ?!? Bien jolies ces tuniques.
E
Rhaaa tu sais qu'elle me va trop bien et qu'il me fallait au moins cette taille...et ma collègue la trouve hyper chouette aussi (que je l'ai mise tout de suite pour aller travailler) avec un jean et un tee-shirt longues manches lignées blanc et gris!!<br /> Merci biquette:)
M
C'est une forme qui te va trés bien tu as eu raison d'en prendre deux, en plus elles sont trés jolies. J'aurais dit comme lavandula, un legging un peu épais et de jolies bottes (à talons ?) ce serait top !!!!
M
tu es ravissante ! et ct on fait celle qui n'ont pas de petit oiseau près de chez elle ? celle de droite j'ai trouvé hier un tissu proche.
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité