Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
13 février 2009

Best of 2ans 2mois

Je voulais vous montrer un petit truc couture mais L'Homme a pris l'appareil photo au boulot pour photographier... un oscilloscope ! Chacun ses trucs :D (il s'est bien demandé pourquoi il y avait une photo de la boite à beauté dedans)
So... ça traine dans mon esprit tous ces petits billets lectures que je ne fais pas ici. Malgré notre réaprovisionement hebdomadaire à la bibliothèque. Pas de livre prédominant en ce moment (en fait si, mais plusieurs), je n'arrive pas à faire un choix, alors une petite sélection de ce qui marche très fort en ce moment auprès de Choupette  (juste entre 50 et 100 lectures pour chaque, dur dur de les rendre à la bibli, le petit fantôme lui manque beaucoup)

avaisbienditbonnenuitfantomevoulaitvoiemonpandamuresmuresplusferoceloupspommepapillonpoussetoi

Publicité
Commentaires
P
"Ouh ouh gare à vous...." pépient les petits oiseaux <br /> Celui là fut un must absolu ici, heureusement qu'il est costaud ! il ressort d'ailleurs from time to time...
M
on a les 3 premiers moi j'adore lire et relire Bonne nuit :-)
D
juste pour te dire diane que je me suis inscrite à un swap qui va sûrement t'interesser ( va voir sur mon blog.....il reste encore de la place!!!)
A
Mon petit panda a été emprunté à la biblio la semaine dernière. Il est adorable.
J
le premier livre , Amandine l'a à la maison ! et elle l'a beaucoup aimé !
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité