Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
15 février 2009

Happy Sunday Evening #6

Toujours pour Poppyrose

P1110678

1ère sortie patinoire aujourd"hui pour ma Poulette (qui l'a réclamé puisque j'y suis allée cette semaine avec Chouquette lors d'une sortie de la Maison Parents Enfants).

De gros progrès en peu de temps grâce à la petite luge, puis me donnant la main. Mais la fatigue l'a rattrapée, et au moment où elle a bien voulu l'admettre (et attention, l'autre surnom de Poulette c'est Terminator, elle n'avoue quasi jamais qu'elle est au bout du rouleau) il était trop tard, la (grosse) chute était déjà amorcée. Dommage la saison touche à sa fin, sinon je lui aurais vite remis le pied à l'étrier pour exorciser sa peur.

Autrement, un peu chat noir en ce moment. Après l'imprimante qui me lâche à un très mauvais moment cette semaine, l'appareil photo n'a pas dû aimer la glace et s'y met lui aussi. Encore sous garantie, je vais devoir attendre des semaines avant de le récupérer (ou pas), même pas la consolation de courir en acheter un autre... Je ne sais plus vivre sans appareil photo, déjà trois fois eu envie de l'attraper ce soir. Mais sans télé oui, plus de télé depuis la première tempête (et sans souci, elle ne me manque pas). Ah tiens je ne l'avais pas compté dans les pannes du moment celle-là. Oh en général la prochaine qui s'y met c'est la voiture, hum hum.

Un rendez-vous important demain matin, pensez à moi (retenez en otage ce sale chat noir ! )

Publicité
Commentaires
S
ohhh tu crainds les chats noirs ? je sais que c'est symbolique mais comme nous avons un gentil chat noir entre autre je n'ia pu m'empêcher...<br /> plein de bonnes ondes
J
Sympa la patinoire comme sortie mais moi j'en ai gardé des traces la seule et unique fois où j'ai emmené puce et mon neveu ....y'a pas très longtemps d'ailleurs .....
M
t'es où sur cette photo ? <br /> et alors ce rdv je suis à l'ouest :-))
B
bonne chance pour ton rendez vous.<br /> merci pour ton idée !<br /> bon mercredi
N
quelle bonne idée tiens ! je note !
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité