Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
7 avril 2009

R en broderie anglaise

P1000101

R , Stylish dress book, livre 64 chez les JCA ;)
Environ 10cm en moins devant et dos.
Et un pli creux devant à la place des fronces.

Parceque j'adore cette encolure et ces manches, une R printannière à la longueur d'une blouse. Je l'aurais bien vue un peu plus longue mais le coupon acheté il y a bien longtemps (lorsque la petite Lila est venue me rendre visite toute petite riquiqui - 2 mois à peine je crois -  dans sa jolie robe blanche en broderie anglaise. Elle m'a fait trop envie. Oui bon d'accord, elle a bientôt 3 ans maintenant) ne me laissait pas le choix (juste un peu plus d'un mètre de tissu pour une tunique japonaise, c'est un petit casse-tête).
Portée en cette saison avec des manches longues et bottes le matin, débardeur et tongs l'après-midi ;)

Publicité
Commentaires
S
Ouahh!! trop joli ce modèe j'adore!!!!! <br /> ça me done envie de me remettre à la couture dis donc!!!! Eventuellement dans une "autre vie" (quand j'aurai le temps), je pourrais t'emprunter le patron et m'en faire une aussi?...
É
Joliiiie !
P
Très sympa cette tunique... Si seulement j'avais un peu de temps... (bon, et de courage aussi pour m'y mettre..pffff)
M
Moi j'adore la broderie anglaise, ça lui va bien à cette R !
B
trop belle ta tunique en broderie anglaise noir.<br /> Originale
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité