Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
8 avril 2009

Boris, on se calme !

Boris, on se calme ! Nelly Lasserre, Andy Mansfield, éditions Quatre Fleuves.

borisBoris veut seulement qu'on l'aime. Mais voilà il est trop grand et ses bisous chatouillent... Cependant, c'est parfois drôlement utile d'être grand et de chatouiller...

Je vous présente Boris. Boris est arrivé chez nous dimanche soir et déjà c'est devenu la mascotte de la lecture avant dodo. Bon  d'accord, Boris n'aide pas à se calmer avant de dormir mais qu'est ce qu'on l'aime !
Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il me le fallait pour ma Choupette, hyper câline, hyper sensuelle et qui marche à fond dans ce genre de choses interactives. Mais même ma grande, plus "intellectuelle" l'adore ! (elle qui a 3  ans disait à Dora "je ne peux pas te répondre t'es dans la télé/le livre. Et PAF Dora, dans tes dents. Quoi, je ne suis pas fan de Dora ? Bon allez j'avoue, depuis Poulette s'est rattrapée et adore emprunter Dora en DVD à la médiathèque, zut ! )
Boris est une marionnette, il faut mettre la main dedans pour lui donner vie. Boris a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on le peigne, qu'on lui donne à manger, qu'on le réconforte... mais il adore faire des bisous ! Trop de bisous qui chatouillent trop. Faut qu'il se calme Boris.

Allez, Boris, va faire un petit tour dans l'arbre, ça va t'occuper ! (on vise les 1500 livres enregistrés, si ça vous dit de participer au challenge ;) )

Publicité
Commentaires
E
Pub!
J
Ce livre doit être marrant à voir et à lire dis moi ! Alez hip hip hourra pour l'Arbre à livres !
E
Excellent ! Et bravo pour l'Arbre à livres ( je ne participe pas au challenge, mais le coeur y est )
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité