Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
20 mai 2009

La saucisse de Cornichou

La saucisse de Cornichou, Benoît Charlat, l'école des loisirs.cornichou

Ce midi, dans l’assiette de Cornichou, il y a une belle saucisse. Mais voilà que maman la coupe en cinq. Quel malheur! Est-il possible de recoller une saucisse?

A lire absolument à vos chérubins à partir de 18 mois/2ans. En mettant le ton, bien évidemment.

Et pour le voir "raconté" par La Marge Rousse dont je vous parlais ici :


 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah, c'est vraiment sympa !! J'aime beaucoup et je ne connaissait pas ! c'est une découverte sympa !
M
il écrit des histoires rigolottes Benoit Charlat ;-)
T
Je ne connais pas cette histoire mais le coupé/ non coupé résonne en moi comme du vécu :-)
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité