Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
16 juin 2009

Des projets ?

Ma fée veut me booster et me demande quels sont mes projets tricots.
Ha-hum.
Bon, alors accrochez vous, le plus gros projet tricot du moment : :coudre 4 petits boutons sur le gilet Bohème qui les attend depuis, oulà, des semaines :

P1110958

Modèle aperçu chez IttyBittyBlog. Tricoté en18 mois puisque pas d'explications pour les plus grands, mais qui dans cette laine tombe bien sur mon petit 2zans et demi. (non vous ne le verrez pas porté, ma fille a fondé le CCGP, le Comité Contre les Gilets et Pulls. Tentez de lui en mettre un un jour de pluie un peu frais, c'est une colère de 10mn assurée)
Reste de laine du GRR de cet hiver, c'était sensé être un coup d'essai, je ne pensais pas réussir si bien le top-down et la dentelle, surtout avec les explications en anglais. En fait c'est un pur régal à tricoter ! Et pas difficile du tout.
Finalement il est portable mais je pense le recommencer dans un petit coton léger qui le mettra plus en valeur.
Oulà, mais ça fait un deuxième projet ça !

Sinon, allons voir ce qui traine dans mes onglets ouverts aussi depuis des semaines, que je dois trier ou imprimer... (les photos sont donc empruntés sur les blogs correspondants)

Toujours chez IttyBittyBlog qui sait tirer le meilleur d'un modèle je trouve, j'ai repéré ce petit pull  sans manches :

Et sinon chez Marion, un joli petit gilet à torsades (oui je m'obstine à vouloir tout de même en tricoter des gilets à ma miss du CCGP)

Et puis c'est à peu près tout pour l'instant. Etant donné que je ne tricote que devant la télé, qu'en ce moment je n'y suis jamais, et surtout en hiver et qu'on approche du solstice d'été (chouette, ma grande du "Comité qui veut pas dormir tant qu'il fait jour" va pouvoir retrouver un rythme normal) ça suffit bien pour tenir jusqu'en novembre tout ça.

Surtout que moi je n'ai pas encore acheté les laines correspondantes.

(si si, je trouverai bien un petit projet ou deux pour moi pour l'automne)

Publicité
Commentaires
S
pas mal du tout le petit gilet!!!! le point rend vraiment bien!! Trop forte pour la traduction en français...<br /> J'adore le petit pull sans manche avec la fleur! ça existe pour adulte? ça donne envie... mais ça doit mieux rendre sur un petit bout que sur une grande poulette adulte non?<br /> Je trouverai autre chose : moi aussi il faut que je m'y remette!!!
M
ils sont très jolis tes projets :-)
A
Très sympa le petit pull sans manches...
&
Pfff je boude, tu es heureuse que le solstice d'été passe et moi ça me ferait presque pleurer...et au 15 août, hein, tu le sais le commentaire que je vais entendre ici!<br /> Bon la liste projet n'est pas terrible, j'ai connu mieux (pas râler) mais ça va, les projets sont choubidoux, ça te rattrape quelque part!<br /> Bises aux miss et à leurs drôles de surnom.
M
Je suis heureuse de voir que mon modèle t'inspire!<br /> J'espère que ta puce voudras bien le mettre...<br /> Bises!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité