Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Happy Sunday Evening #11

Aller visiter l'Abbaye d'à côté pour les journées du patrimoine (la trouver fermée ; sic).
Et continuer de constuire mes rêves...
Une maison à facade charentaise, avec de larges ouvertures modernes...
(et un jardin de curé autour)

P1010810

Abbaye de Merpins.
La photo ne lui rend pas hommage.

(je crois que je vais pouvoir continuer de rêver longtemps)

Publicité
Commentaires
M
il faut rêver tjrs ds la vie, un jardin de curé c'est quoi ça ? ;-)
M
Dommage, j'imagine ta déception. Ca a l'air joli...
A
J'aime !
P
pour la première fois depuis que je suis en France, j'ai eu l'occasion de participer à cette journée... d'habitude j'y pense le lendemain!!! ;)<br /> Eh ben, c'était assez chouette!! :)
&
Superbe, le genre de ruines qui me plairaient!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité