Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallait pas me faire envie !
Derniers commentaires
22 septembre 2009

L'automne est là. Prenons le positif !

Jean et bottes le matin, jupe et sandales l'après-midi, je ne suis pas fan de l'automne qui tour à tour me donne trop chaud ou trop froid. Mais il est déjà là, je n'y peux rien alors faisons avec. Et puis comme le dit si bien Valoupette, les enfants nous apprennent à l'aimer (ah les dizaines de marrons retrouvés au fond du cartable fraichement lavé pour la rentrée).

P1010815

Et puis profitons-en, comme nous a dit Poulette l'année dernière, y'a des glands partout, c'est la saison des cochons !

(Je vous garde un pot de gelée de coings ? )

Publicité
Commentaires
C
je veux bien oui !!!
M
voilà une phrase à méditer (la dernière ;-)<br /> moi on me ramène du sable plein les chaussures et pourtant ce n'est plus l'été :-(
I
oui, oui, j'adore cette douce confiture, et vivement l'automne... bonne soirée à toi
A
je veux bien du coing!!!...pour le reste: marrons, châtaignes, noisettes, cailloux...j'ai tout ça dans les cartables!
B
Bonne idée, j'en veux bien!
Fallait pas me faire envie !
Publicité
Publicité